L'abonnement à Kaspersky Endpoint Security est un bon de commande pour l'application avec des paramètres définis (date d'expiration de l'abonnement, nombre d'appareils protégés). Vous pouvez commander un abonnement pour Kaspersky Endpoint Security auprès de votre prestataire de services (par exemple, votre FAI). Vous pouvez renouveler l'abonnement manuellement ou automatiquement. Vous pouvez également l'annuler. Vous pouvez administrer l'abonnement sur le site du prestataire de services.
L'abonnement peut être limité (à un an par exemple) ou illimité (sans date d'expiration). Pour prolonger le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security après la date d'expiration d'un abonnement limité, il est nécessaire de renouveler ce dernier. L'abonnement illimité se renouvelle automatiquement si le montant dû au prestataire de services est versé dans les délais.
S'agissant des abonnements limités, il se peut que vous bénéficiez d'une période de grâce pour le renouvellement. Au cours de cette période, l'application conserve ses fonctions. C'est le prestataire de services qui décide d'octroyer ou non une période de grâce et en cas d'octroi, il détermine la durée.
Pour utiliser Kaspersky Endpoint Security selon un abonnement, il faut saisir le code d'activation fourni par le prestataire de services. Après que le code d'activation a été appliqué, la clé active est installée. Celle-ci définit la licence d'utilisation de l'application selon un abonnement. Il est possible d'installer une clé additionnelle uniquement à l'aide d'un code d'activation et non pas à l'aide d'un fichier clé ou d'un abonnement.
Les fonctions de l'application disponibles sur abonnement correspondent aux fonctions de l'application sous une des licences commerciales suivantes : Standard, Kaspersky Business Space Security, Kaspersky Enterprise Space Security. Ces types de licence sont conçus pour protéger les serveurs de fichiers, les postes de travail, les appareils mobiles et permettent l'utilisation de modules de contrôle sur les postes de travail et les appareils mobiles.
Le choix des possibilités de gestion de l'abonnement varie selon les prestataires de services. Le prestataire de services peut ne pas proposer de période de grâce où l'application continue à fonctionner après la date d'expiration de l'abonnement.
Les codes d'activation achetés par abonnement ne peuvent pas être utilisés pour l'activation de versions antérieures de Kaspersky Endpoint Security.
Haut de page