Vous pouvez réaliser la mise à niveau de Kaspersky Endpoint Security 10 for Linux à Kaspersky Endpoint Security 10 Service Pack 1 for Linux localement en suivant la procédure ci-dessous.
Un redémarrage du système d'exploitation ou de l'application peut être requis à l'issue de la procédure de mise à niveau.
Pour mettre l'application à niveau :
Kaspersky Endpoint Security 10 for Linux est arrêté et les paramètres de l'application et le journal des événements sont exportés.
Le script de configuration post-installation sollicite les valeurs des paramètres de Kaspersky Endpoint Security étape par étape.
Vous devez accepter les dispositions du Contrat de licence utilisateur final et de la politique de confidentialité.
Les paramètres de l'application et le journal des événements sont transférés à la version mise à niveau de l'application ; les nouveaux paramètres prennent la valeur par défaut. Lorsque les paramètres de l'application sont transférés, l'application s'arrête.
En cas d'erreur lors de la mise à niveau, il est impossible de restaurer automatiquement la version antérieure de l'application. Un message d'erreur s'affiche.
Si le transfert des paramètres de l'application échoue pour une raison ou une autre, l'application est définie sur les valeurs par défaut.
Haut de page