Après l'installation de Kaspersky Endpoint Security, il faut lancer le script de configuration post-installation de Kaspersky Endpoint Security. Le script de configuration de Kaspersky Endpoint Security après l'installation figure dans le paquet de Kaspersky Endpoint Security.
Si vous ne réalisez pas la procédure de configuration initiale de Kaspersky Endpoint Security, la protection antivirus de l'ordinateur ne fonctionne pas.
Pour lancer manuellement le script de configuration post-installation de Kaspersky Endpoint Security, exécutez la commande suivante :
# /opt/kaspersky/kesl/bin/kesl-setup.pl
Le script de configuration après l'installation requiert de Kaspersky Endpoint Security des valeurs de paramètres étape par étape.
Le script de configuration post-installation de Kaspersky Endpoint Security doit être lancé sous les autorisations root après la fin de l'installation du paquet de Kaspersky Endpoint Security.
Il est impossible de réaliser une mise à niveau de Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Linux File Server vers Kaspersky Endpoint Security 10 Service Pack 1 for Linux. Il faut supprimer la version antérieure de l'application avant d'installer Kaspersky Endpoint Security 10 Service Pack 1 for Linux.
Haut de page